Tout a commencé par un joyeux bizuthage où j'ai d'ailleurs rencontré Manu: après une danse en tenue légère forcée mais réussie, nous avions été toutes les 2 selectionnées pour le doublage de Tabatha Cash...
Puis la 1ere année a commencé et j'ai découvert le terrifiant BT dont le regard de fou me poursuivait à travers les couloirs du 63 Rue Ampère. C'est tjs en 1ere année que j'ai bossé avec Julien sur le dossier Aéroport et que j'ai fais connaissance de Anne qui fut bientôt célèbre pour ses jolies fesses rondes (cf une dizaine de Moi-Aussi cette année là).
2eme année: Découverte du Pole et rencontre avec un garçon fort sympathique et grand amateur de skate (que j'ai ensuite suivie jusqu'en Argentine). Cette même année, Xavier avait roulé une pelle à Vincent...
De la 3eme année, je me rappelle d'innombrables samedi soirs au 20e et un certain diner à Barcelone dans un resto attrape touristes chaudement recommandé par un ami de Vincent comme étant: "typique et pas cher".
Enfin, qui saurait évoquer la 4eme année sans évoquer les fiançailles d'Anne et Arnaud: les représentants de la gent masculine étaient sur leur 31, chacun arborant son plus beau (unique?) costume et sa jolie (unique?) copine. Il y a aussi une foule d'autres petits souvenirs: des cheveux teints en rouge ou décolorés en blond, une dent amochée, un piercing, la danse d'Hélène par ci, le commerce de foi gras figeacien par là... En bref, ces 4 années ne demandent qu'à être prolongées.
Alexandra